• La reine de beauté

     

    -Je suis la sirène la plus mignonne de toutes,

    ça ne fait aucun doute!

    -Tu es la plus mignonne après moi, idiote !

    -Tu m'as traitée de quoi là ?!

    -I-D-I-O-T-E-!

    -*grogne*

    une reine de la beauté doit savoir rester calme et à mon avis,

    à cet instant précis,

    tu ne l'es pas du TOUT !

    -Tu peux toujours courir pour que je n'ai pas le titre de "reine de beauté" !

    -c'est cela oui!

    -Les filles euh calmez-vous un peu !

    -JAMAIS DE LA VIE !

    -OUI BIEN DIT !

    -ARGH !

    -on est d'accord toutes les deux !

    -t'es ma meilleure amie

    -et toi la mienne !

    -Je suis contente !

    -Eh bien tout est bien, qui finit bien !

    -Ah t'étais là toi ?!

    -Eh oui !

    -Comment t'as fais je t'ai même pas vu arriver !

    -hi hi ça c'est mon secret !

    -Tu seras toujours pleine de secret pour moi !

      

    FIN !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :