• KODOU

    SANS-KARAOKE

     

    KARAOKE

     

    Dans un océan déchainé j'ai sombrée,

    emprisonnée par les vagues bleues,

    je me sui slibérée,

    et j'ai enfin regardée,

    l'amour droit dans le yeux,

    mille fois il m'a fallu encore batailler,

    afin de tenir ma promesse,

    même si l'eau dans l'air devait s'évaporer,

    je continuerai sans cesse !

    ma mélodie m'apporte,

    sa chaleur

    sa chaleur

    sa chaleur

    elle est toujours plus forte,

    dans mon coeur

    dans mon coeur

    dans mon coeur

    elle m'a sauvé

    et me sauvera !

    une mélodie qui résonne

    aux notes vibrantes de l'amour,

    ton rytme puissant me donne,

    la seule véritée,

    à chaque jour,

    tu nous remplis d'espoir et tu nous inventes la lumière,

    qui éclèrera notre univers,

    la force de l'amour,

    un jour triomphera !

    et pour que règne à jamais cet aire d'amour pour toi et moi !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :